Derniers articles ajoutés ×

Votre panier est vide.

Bouilloire Electrique KK1114

Bouilloire Electrique KK1114
225 MAD
* Rapide et efficace, économie d'énergie et protection de l'environnement
* Antiadhésif, sans fumée, pour la santé humaine
* Facile à utiliser
* style novateur
* Les grandes marques sont garanties
* Capacité 1.7 ML
Bouilloire Electrique KK1114 is available for purchase in increments of 1
Avant la première utilisation, remplissez la bouilloire avec de l'eau propre à une capacité maximale et faites bouillir. Jetez l'eau et répétez le processus.
2. remplissez la bouilloire avec de l'eau au niveau souhaité. ne pas trop remplir ou il y aura un risque de déversement ou de déversement. l'indicateur de niveau d'eau vous aidera à mesurer la bonne quantité. vous pouvez remplir la bouilloire via le bec verseur ou après avoir ouvert le couvercle. n'oubliez pas de fermer le couvercle après le remplissage, sinon la bouilloire ne s'éteindra pas automatiquement après utilisation.
3. une coupure de sécurité automatique a été installée pour la protection contre la surchauffe, elle fonctionnera si la bouilloire est allumée lorsque l'eau est insuffisante. assurez-vous toujours que l'eau à l'intérieur de la bouilloire couvre la marque minimale sur le niveau d'eau Indicateur. si la coupure de sécurité automatique a fonctionné, éteignez la bouilloire, débranchez de la prise de courant et laissez la bouilloire refroidir pendant 5 à 10 minutes. la recharge avec et allumer, la bouilloire fonctionnera normalement.
4. Placez la base d'alimentation sur une surface sèche et plane. Placez la bouilloire sur la base d'alimentation. La connexion électrique se fera automatiquement lorsque la bouilloire glissera sur la base d'alimentation.
5. lorsque l'eau a bouilli, la bouilloire s'éteint automatiquement, après avoir laissé la bouilloire refroidir pendant 15 à 20 secondes, l'eau peut être ramenée à ébullition en repoussant l'interrupteur à la position «on». Pendant le temps de refroidissement, ne pas forcer l'interrupteur on/off dans la position «on» car cela peut endommager le mécanisme de fonctionnement.
6. Ne retirez pas la bouilloire de la base d'alimentation sans éteindre d'abord.
7. N'oubliez pas que si vous ne souhaitez pas faire bouillir la bouilloire, éteignez-la.
8. La bouilloire peut être éteinte manuellement à tout moment en plaçant l'interrupteur on/off en position «off».